Modding API : Imilestones

Imilestones

Thread: N'importe lequel - Obtient toutes les interfaces managers
Code:
IManagers managers { get; }

Thread: N'importe lequel
Code:
string[] EnumerateMilestones();
Renvoie à une commande en chaîne de caractères contenant le nom de toutes les étapes importantes à débloquer

Thread: Simulation
Code:
void UnlockMilestone(string name);
Débloque les étapes importantes par le paramètre de nom. Utilise EnumerateMilestones() pour énumérer toutes les étapes disponibles.


IMilestonesExtension
Thread: Principal - Invoqué pour initialiser l'extension
Code:
void OnCreated(IMilestones milestones);

Thread: Principal - Invoqué pour réinitialiser l'extension
Code:
void OnReleased();

Thread: Simulation
Code:
void OnRefreshMilestones();
Appelé chaque que le jeu vérifie les mises à jour du statut de progression de l'utilisateur.

Thread: N'importe lequel
Donne le nombre de citoyens nécessaire pour atteindre la grande étape suivante.
Le paramètre originalTarget est le nombre de citoyens désiré comme prévu par les développeurs.
Le paramètre scaledTarge est le nombre de citoyens espéré pour passer le cap, tel que calculé par la comptabilité de jeu pour la zone de construction.
Code:
int OnGetPopulationTarget(int originalTarget, int scaledTarget);


MilestonesExtensionBase
L'ensemble des threads est idéntique à IMilestonesExtension.

Commentaires