Modding API : Imilestones
Imilestones
Thread: N'importe lequel - Obtient toutes les interfaces managers
Thread: N'importe lequel
Thread: Simulation
IMilestonesExtension
Thread: Principal - Invoqué pour initialiser l'extension
Thread: Principal - Invoqué pour réinitialiser l'extension
Thread: Simulation
Thread: N'importe lequel
Donne le nombre de citoyens nécessaire pour atteindre la grande étape suivante.
MilestonesExtensionBase
L'ensemble des threads est idéntique à IMilestonesExtension.
- Code:
IManagers managers { get; }
Thread: N'importe lequel
- Code:
string[] EnumerateMilestones();
Thread: Simulation
- Code:
void UnlockMilestone(string name);
IMilestonesExtension
Thread: Principal - Invoqué pour initialiser l'extension
- Code:
void OnCreated(IMilestones milestones);
Thread: Principal - Invoqué pour réinitialiser l'extension
- Code:
void OnReleased();
Thread: Simulation
- Code:
void OnRefreshMilestones();
Thread: N'importe lequel
Donne le nombre de citoyens nécessaire pour atteindre la grande étape suivante.
Le paramètre originalTarget est le nombre de citoyens désiré comme prévu par les développeurs.
Le paramètre scaledTarge est le nombre de citoyens espéré pour passer le cap, tel que calculé par la comptabilité de jeu pour la zone de construction.
- Code:
int OnGetPopulationTarget(int originalTarget, int scaledTarget);
MilestonesExtensionBase
L'ensemble des threads est idéntique à IMilestonesExtension.
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