Des dépenses inutiles

Combien de Maires dépensent sans compter ?
Combien sont-ils à ne pas prêter suffisamment attention à leurs services ?

Voici ce qu'il faut faire pour éviter des dépenses inutiles...

  • L'électricité
Si les câbles électriques sont utiles lors de leurs mise en place, Ils ne sont pas forcément nécessaires ensuite pour les locaux juxtaposés qui finissent par atteindre un réseau électrique d'un quartier voisin crée dans le second temps. 
Si la zone est bleutée sur la carte de renseignement, il sera donc possible de détruire les pylônes pour ainsi réduire le coût budgétaire. 

  • Les autres services
Lorsqu'un service actif ne peut plus fonctionner, la Mairie dépense inutilement en entretien.

Voici un exemple avec les sites d'enfouissements :



Dans cette ville se trouvent deux décharges alors activées.
Le coût d'entretien pour une structure est de 160 ₡.

La ville dépense donc 160 ₡ X 2 :



Hors, si les deux décharges sont activées, seule une sur les deux est réellement fonctionnelle, comme on peut le voir sur la première image. Il y a donc ici 160 ₡ de perte pour un service qui n'a pas rempli son rôle pour cause de saturation. Étant donné qu'il n'y a pas encore d'incinérateurs de déchets dans la ville, il est donc préférable d'inactiver la structure pleine pour ainsi éviter de creuser le budget de la ville.


Ainsi, la ville qui possède deux sites d'enfouissement dont l'une est active et l'autre fermée, dépense désormais que 160 ₡ pour l'ensemble au lieu de 320 ₡.

  • Les routes à six voies
En plus de ne pas pouvoir résoudre les quelques problèmes de trafic routier, les routes à six voies représentent un coût considérable pour la commune. Il est donc préférable de ne pas en mettre partout dans la ville.


  • Les réseaux de transport
Si vous ne prêtez pas attention au bon fonctionnement du réseau, et aux placements des arrêts, si un arrêt est mal placé, alors non seulement vous dépensez à perte mais, vous risquez aussi de perdre du temps sur celui du trajet.

Commentaires