Green Cities : carnet de développement pt. 6

Le contenu de la mise à jour gratuite

Cette mise à jour va apporter plusieurs améliorations et des nouveaux objets. Elle va aussi donner l'opportunité aux Maires de pouvoir croiser les services et monuments de type européens avec ceux du jeu de base, pour tous les thèmes confondus, une fois le style activé.

Trois nouveaux parcs vont être disponibles : l'un d'eux flotte sur l'eau, un autre est sur pilotis, également à placer sur l'eau et le troisième est.un parc normal, pour le fun. Ces trois parcs utilisés comme des templates par les moddeurs leurs offrent d’innombrables possibilités de créations telles que des constructions sur piliers, et qui flottent sur l'eau. De nouveaux arbres sont inclus aussi.

De grand travaux ont étés réalisés pour les cartes de renseignements. Il est désormais possible par exemple de zoner avec les cartes de renseignements sur le trafic ou la pollution ouvertes, ce qui permet un meilleur contrôle pour le placement de nouvelles résidences. Une fonctionnalité également très utile lors de la conception d'un quartier. Il est plus facile de peindre un secteur industriel en ayant un aperçu dans le même temps sur les ressources naturelles.


Les voitures électriques "Edison" pour les citoyens sont partie intégrante de la mise à jour et il existe plusieurs modèles qui engendrent moins de bruit qu'une voiture ordinaire.

En ce qui concerne la pollution sonore, de grandes modifications ont étés apportées. Avant Green Cities, les calculs pour la pollution sonore se basaient sur la taille des routes et le trafic. Désormais, ces calculs vont se concentrer sur chaque véhicule et sur leurs valeurs attribuées pour la pollution sonore. Les résultats seront ainsi plus justes et plus précis.Ainsi, les camions génèrent plus de bruit qu'un autre véhicule. Le bruit de la route est calculé par les véhicules qui l'utilisent et leurs estimations de pollution sonore. La modification dans les sauvegardes n'est pas énorme, cela permet principalement d'avoir des données plus précises sur la pollution sonore.

Dans l'extension payante de Green Cities, des politiques peuvent obliger les citoyens à se munir d'un véhicule électrique.


Plusieurs petits ajouts sont inclus dans la mise à jour comme de nouveaux accessoires props pour la décoration et les panneaux stop aux intersections des routes disponibles depuis le DLC Mass Transit, le seront aussi pour les voies ferrées. 


Maintenant, le jeu dispose d'une case à cocher pour désactiver les icônes des nécessités distants, dans les options ici :


Enfin, le prochain carnet de développement concernera le modding des routes, qui sera disponible avec cette mise à jour.

Commentaires