Trafic infos : le patch 1.7.0-f5 mis en circulation

Les DLC Mass Transit et la radio Rock City sont sorties ce jour avec le patch 1.7.0-f5 qui comprend les éléments ci-dessous pour la version payante de Mass Transit.


Des nouveaux moyens de transports :
- des traversiers (ferries)
- des téléphériques
- le monorail
- des ballon dirigeables à enveloppe souple


De nouveaux bâtiments en lien avec les transports en commun :
- une gare ferroviaire train/métro avec une grande plateforme de correspondance
- un terminus de gare ferroviaire avec métro intégré
- un port pour les traversiers avec gare maritime qui accueille les autobus
- un échangeur monorail/bus
- une station de monorail avec un accès en plus pour les trains et le métro


Les autres contenus :
- 3 nouveaux scénarios
- 3 nouveaux monuments
- 3 nouveaux chapeaux pour Chirper
- 3 nouvelles politiques
- 14 nouveaux succès Steam
- Des nouvelles routes
- 3 nouveaux canaux (petit, moyen, grand)


La version gratuite du patch apporte ce qui suit :

- donner des noms de rues, de ponts, d'avenues, de chemins...
- une option pour cacher ou non les noms de rues, ponts...
- modding citoyens
- un pop-up sur les nouveautés
- route de graviers surélevée
- une voie unique de train
- curseur ajustable pour les lignes de transport public
- le nouveau comportement des véhicules d'urgences leurs permet de choisir une voie libre quand celle-ci est disponible
- un bulldozer souterrain en jeu et dans les éditeurs
- des ajouts dans la carte de renseignement pour les transports publics
- terre illimitée - mod intégré
- pétrole et minerais illimités - mod intégré


Quand les mods inspirent les développeurs, voilà ce que cela donne en plus dans le jeu :
- possibilité d'accepter ou non la venue des trains inter-cités
- la faculté d'afficher ou de permuter des panneaux stop et des feux de signalisation
- des aides visuelles à la construction de routes

L'équipe remercie les créateurs derrière les mods suivants pour les avoir inspirés :
- Local Only Transport Stations de boformer
- Precision Engineering de Simie
- Road Protractor de Oelderoth
- Traffic Manager: President Edition de LinuxFan
- Traffic Report Tool 2.0 de LisaLionheart
- Toggle Traffic Lights by Craxy

Enfin, voici la liste d'ajouts et de problèmes résolus :

L'éditeur de ressources :

- le crash en lien avec une liste de constructions invalides ou encore, après la création de ressources
- la disparition du piliers des routes élevées durant l'édition d'échangeurs
- le choix de bâtiments personnalisés à débloquer selon les étapes peut se faire
- la rotation des ressources dans l'éditeur
- l'aperçu des imports
- optimisation de l'éditeur
- les notifications en mode caméra libre résolus
- Problèmes de relocalisation résolu pour les constructions avec des chemins
- les icônes de DLC, pour les arbres et les routes sont corrigés
- baisse de la qualité d'image résolue à la prise d’instantanées


Les scénarios et l'éditeur dédié :

- les cartes de scénario qui ne sont pas inondées s'affichent dans la liste de carte "nouvelle partie"
- toutes les cartes de scénario peuvent être exploitées pour la création de nouveaux  scénarios
- correction de la fonction de la touche ESC echap pour sortir d'un scénario ou de son chargement
- bugs corrigés de l'éditeur de scénarios
- noms de cartes de scénarios et traductions mis à jour
- création corrigée pour un nouveau scénario à partir d'un fichier sauvegardé au moyen d'un scénario entraînant l'activation des déclencheurs et des désastres du scénario d'origine
- chevauchement des conditions "à répéter"
- coupure de textes corrigé pour la fenêtre de gain des villages alpins
- les badges des DLC se présentent dans une nouvelle liste de panneaux de jeux pour les cartes de scénarios Natural Disaster - et Mass Transit et les icônes des DLC s'affichent dans "nouveau scénario"
- correction des boutons de sauvegarde et de carte dans l'éditeur et le menu principal lors de la création d'un scénario


Gestionnaire de contenu :

- les boutons d'activation et de souscription à des mods et resources dans le gestionnaire de contenus disponibles pour les sauvegardes après la mise à jour.
- une meilleure stabilité du gestionnaire lors d'un très grand nombre de ressources
- La fenêtre des styles a été actualisée lors de la suppression de bâtiments dans un style
- le rangement des ressources par créateur résolu et l'ordre des ressources devenu logique


DLC After Dark :

- les véhicules d'urgences choisissent la voie avec un trafic moindre
- la vitesse des véhicules d'urgences est augmentée
- les prisonniers libres qui rentrent chez eux en passant par la case prison est résolu


DLC Snowfall :

- la terre fertile et le pétrole n'ont plus la même couleur pour les cartes hivernales


DLC Natural Disasters :

- les voies ferroviaires peuvent être mises à niveau entre un sens et deux et peuvent donc être réparées après avoir été détruites par une catastrophe naturelle
- la valeur de l'impact de catastrophe qui changée en utilisant le curseur, ne déplace plus l'ensemble du panneau d'informations pour les catastrophes
- l'effet de textes d'informations au passage de la souris dans une zone de désastre est corrigé
- l'effet du feu de bâtiments en flammes pas toujours visible
- propagation interminable du feu aux bâtiments
- la tour de contrôle incendie s'illumine la nuit
- bouton d'évacuation et de libération de la population corrigé
- ajout d'une infobulle pour le panneau des catastrophes
- résolution de la détection de l'alerte donnée par la la tour de contrôle incendie, permettant aux hélicoptères des dépôts d'éteindre l'incendie
- résolution de la localisation absente de nouvelle catastrophes sur la carte
- la légende pour un immeuble évacué de réapparaît dans la carte de renseignement sur l'évacuation
- identification présente de la doline dans le panneau d'avertissement
- les alertes de tornades intempestives
- les hélicoptères absents quand les bâtiments manquent de routes


Les quartiers :

- l'icône de spécialisation pétrolière dans l'affichage de ces quartiers est désormais plus visible
- l'ajout d'une politique dans un quartier ne fait plus vaciller l'aperçu du quartier
- les icônes des politiques sont désormais plus grands dans le panneau de quartier et la carte de renseignement
- la fiche de quartier augmente de volume lors de l'ajout de nouvelles politiques


Pour le reste :

- mise à jour de Unity 5.5.3f1
- Mac : Cities Skylines utilise maintenant l'API de rendu métallique qui corrige plusieurs défauts graphiques (OS X El Capitan 10.11 et plus récent, (uniquement sur les ordinateurs avec support en métal)
- possibilité de placer des accessoires props personnalisés avec certains modèles
- dés/activation des accessoires de construction par une ressource principale
- un bug sur le flux d'information
- construction améliorée en milieu littoral
- la condition pour construire indique le segment au lieu du chiffre pour les rails de trains et tunnels de métro sont sélectionnés, pour clarifier ce qui est compté.
- optimisation du chargement des ressources
- les flèches indicatives s'affichent sur les différentes voies lors du mode construction et les cartes informatives sur le trafic et les transports
- de plus petites capacités de connexion extérieure pour les petites routes
- un accès à l'affichage des itinéraires a été ajouté pour les véhicules
- le changement de la langue causant des problèmes en jeu
- menu déroulant pour les politiques
- le lien de l'édition deluxe du jeu a été ajouté au menu principal
- télémesure mise à jour
- la construction d'intersections sur une autoroute surélevée ne coupe plus le modèle de pont
- annulation du panneau d'avertissement lors de l'activation de mod est corrigée
- traductions manquantes ajoutée pour quelques structures
- correction de l'effet de la molette de la souris
- message d'erreur changé suite aux messages "erreur" répété 
- les parcs affichent correctement le nombre de touristes
- correction de la bulle d'information sur la souris pour le réaménagement de terrain
- le coût d'entretien des structures d'assainissement de l'ordre de 0.00 est corrigé
- correction du tri des lignes de transport avec l'option jour, nuit ou jour / nuit dans le panneau détaillant les transports publics
- la construction de routes souterraines sous la dernière grande couche de hauteur est résolue
- correction d'une frappe dans la description du projet Eden, de la cathédrale de Plénitude et d'une erreur de grammaire dans la fiche du port de cargaison
- correction des informations de la fiche de la structure des impôts
- paramètres de sauvegarde automatique séparés pour le jeu et les éditeurs
- les textes apparaissent complets pour les véhicules dans l'aperçu des itinéraires des transports publics
- les long noms de villes ne chevauchent plus avec le curseur du cycle jour/nuit sous le ratio normal 4:3
- la mise à l'échelle du citoyen, de la rotation et du pivotement dans l'importation de ressources est résolue
- résolution de l''échelle de ressources personnalisées, de la rotation et du pivotement inférieur se transmettant secrètement à la ressource conséquente suivante
- les erreurs aléatoires sont corrigées s'agissant de multiple ressources personnalisées ayant les mêmes structures et variations 

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