Cities: Skylines : version 1.6.0-f4

Le nouveau DLC Natural Disasters pour Cities: Skylines est sorti aujourd'hui. Un nouveau patch a donc été pensé à cette occasion, tant pour le contenu payant du DLC que le contenu gratuitement ajouté.

En ce qui concerne le contenu de l'extension Natural Disasters :

  • 7 catastrophes : tsunami, feux de forêt, tornade, foudre et tempête, tremblements de terre, doline, météore.
  • propagation des feux de bâtiments
  • catastrophes aléatoire dans la sandbox
  • 5 scénarios
  • des nouveaux services : radars intersidéral et météorologique, capteurs sismiques terrestre et marin, tours de guet anti-incendie, nouveau service de pompage
  • système de reconstruction immédiate selon la demande, après la destruction par une catastrophe naturelle: les ERU (Équipes de Réponse aux Urgences aka l'unité d'intervention catastrophe), petit et grand abris, grands réservoirs d'eau
  • des hélicoptères et leurs dépôts pour : la police, l'hôpital, et les pompiers. Les ERU disponsent aussi de leurs propres hélicoptères
  • les abris ont des autocars dont il est possible de tracer l'itinéraire d'évacuation
  • de nouveaux chirps et 3 nouveaux chapeaux pour Chirper
  • 1 nouveau monument et 6 nouveaux bâtiments uniques
  • 12 succès Steam 
  • 5 nouvelles politiques
  • une sortie d'eau douce

Le contenu gratuit de ce patch comprend ce qui suit :
  • un éditeur de scénarios, qui permet notamment le partage de ceux-ci dans le steam workshop
  • 3 radios : Cities radio, GoldFM et Classical (une quatrième radio "relaxation") est possible en l'achetant à ce lien), en plus de la musique du jeu
  • mise à jour du moteur du jeu Unity 5.4
  • les panneaux de chargement/nouveau/sauvegarde peuvent restructurer par nom ou date de modification les listes d'objets
  • des bâtiments ajoutés, notamment dans le thème européen
  • le logo du magasin Paradox devient celui de Steam
  • import d'objets (asset) : La zone de texte de mise à l'échelle d'objets importés est automatiquement définie pour correspondre à la taille du maillage du modèle afin d'éviter toute confusion avec des modèles très petits ; l'aperçu montrant les carreaux de construction pour les véhicules, est résolu
  • une fenêtre d'alerte a été incorporée pour les objets mal optimisés ou trop grand
  • éditeur de contenu (asset) : sérialisation et outil pour : la construction souterraine et pour la variation des arbres et accessoires ; import des templates d'arbres et accessoires ; accessoires réorganisés
  • réajustement des sirènes de police et ambulances
Les correctifs du patch :
  • After Dark : les cims qui vont au restaurant pier
  • Snowfall : les arbres retrouvent leur image thumbnail pour le thème hivernal
  • Snowfall : le sapin de noël n'est plus indemne après être brûlé
  • Snowfall : les noms d'outils ne se chevauchent plus selon les icônes
  • Stadiums : les stades Juventus et Camp Nou apparaissent plus lumineux durant la nuit
  • Stadiums : l'indication et l'effet "brûlé" ont été corrigés
  • Stadiums : l'indication à tord "déjà construit" n’apparaît plus
  • Compte Paradox : l'erreur erroné de mot de passe incorrect n'est plus
  • Compte Paradox : la traduction manquante est maintenant complète
  • Linux : l'erreur sur l'utilisation de mémoire n'est plus
  • Éditeur de contenu : les infos-bulles réapparaissent dans le mode import ou il est possible d'importer des meshes aussi
  • gestionnaire de contenu ; le fait de désouscrire à tout ne plante plus le jeu
  • les parties de jeu sont réorganisées
  • les curseurs du panneau Économie ont désormais un impact sur la valeur foncière
  • les nouveaux accessoires sont désormais localisés
  • les parcs, accessoires et contenus indique s'ils nécessitent un DLC ou mod
  • traduction ajoutée pour "modifier la ligne de bus" et "aperçu des lignes"
  • le nombre total de lignes apparaît dans le panneau des détails du transport public

Comme pour chaque mise à jour,


je vous conseille d'utiliser cette méthode pour désactiver les mods, 
le temps que les moddeurs mettent à jour ces derniers.

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