Cities: Skylines : version 1.3.0-f4

Le prochain patch 1.3.0-f4 sortira dans l'après midi du 18 février 2016, date de sortie pour la deuxième extension de Cities Skylines nommée "Snowfall" (chutes de neige). Beaucoup de mods ne fonctionneront plus tel que le Traffic++ qui a été détecté par exemple. L'auteur de ce mod semble inactif actuellement. Il est d'ailleurs conseillé d'activer Traffic++ en mode ghost pour les anciennes sauvegardes et de désactiver ce mod pour les nouvelles sauvegardes. Je vous invite donc à désactiver vos mods avec cette méthode le temps de leurs mises à jour.

Voici donc le détail des ajouts de ce patch tout d'abord pour le contenu payant :

  • Thème hivernal ajouté
  • 3 cartes hivernales
  • 3 parcs de neiges
  • 4 bâtiments uniques
  • La neige générée sur les ressources
  • Les chutes de neige
  • Aurore boréale
  • Scintillement des étoiles
  • Différents chapeaux pour Chirpy
  • Des citoyens préparés à l'hiver
  • Des arbres 
  • Des accessoires
  • Ralentissement des véhicules sur les routes enneigées
  • De nouveaux sons
  • Un nouveau morceau musical
  • Version hivernale pour quelques ressources growables d'After Dark
  • Le tramway et les câbles électriques permettant de le faire fonctionner
  • Les rails du tram, avec ou sans route (plusieurs types)
  • Ponts et tunnels prévus pour les tramways
  • Gare et arrêts pour les tramways
  • Vignettes et info-bulles
  • Gestion des tramways et du service d'entretien des routes ajoutée au panneau économie
  • Décharge de neige et chasse-neige
  • Le chauffage et les tuyaux prévus à cet effet
  • Centrale géothermique 
  • Chaufferie
  • Nouveau service d'entretien des routes et son siège social
  • Sauna
  • La température qui affecte la consommation d'élecricité et de chauffage
  • 8 nouveaux succès Steam
  • 4 nouvelles politiques
  • De nouvelles astuces et de nouvelles images lors du chargement de ville

Voici maintenant ce que le contenu gratuit apporte :

  • Outil de gestion des transports étendu avec plus de renseignements pour chaque ligne attribuée (nom et couleur de la ligne, nombre de passagers, d'arrêts et de véhicules) 
  • Un éditeur de thème
  •  Déroulant ajouté aux cartes de toutes fenêtres pour l'utilisation de thèmes
  • Message d'alerte intégré pour les cartes n'ayant pas de thème lors de l'essai de son utilisation
  • La météo, la brume et la pluie
  • Différents chapeaux pour Chirpy
  • 5 nouveaux succès Steam
  • Le thermomètre intégré affiche la température en Celsius ou Fahrenheit
  • Des lumières sont insérées à l''entrée des tunnels 
  • Le panneau du workshop ne coupe plus de texte
  • L'image d'arrière plan du menu se fond et se base sur la liste d'additionnels ajoutés au jeu
  • Badges d'extensions ajoutés au menu principal
  • Le haut de bâtiments comprend des accessoires et des arbres
  • Petites résolutions de problèmes pour de nombreux bâtiments
  • Une plus grande densité pour le sable et les falaises et amélioration de leurs textures intégrée
  • Eclairage adapté pour le Magicka Theme Park
  • Les accessoires du Magicka Theme Park gardent leurs textures lors de zoom
  • Le style "normal" pour les cartes européennes est résolu
  • Les cims ne scintillent plus dans les parcs lors du regard sur les données de l'électricité
  • Quelques parcs peuvent désormais être construits sous une route surélevée
  • La mise à niveau des routes surélevées peut désormais se faire sans souci
  • La description des centrales solaires est maintenant correcte
  • Il n'est plus possible d'accéder aux onglets verrouillés du menu de construction quand on passe d'une petite ville sauvegardée à une grande
  • Les cims ne restent plus indéfiniment dans les parcs
  • Le tourisme ne diminue plus considérablement dans les villes qui ont atteint une limite d'attractivité
  • Les bâtiments 1x1 ne disparaissent plus lors du zoom arrière
  • Le message d'erreur lors de la sélection d'un pylône électrique n'est plus
  • Résolution de l'intelligence artificielle qui activait le retour des véhicules dans leurs dépôts lors du chargement d'une sauvegarde

Corrections After Dark :
  • 2x2 Pub se construisent en zone touristique et non de loisirs
  • Les commerces 1x1_Souvenir Shops se construisent en zone de loisirs
  • 3 ressources étaient mal rangées dans l'éditeur de ressources
  • 2x2 Beauty Salon ont des noms désormais corrects

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