Les besoins des RCI


Les besoins primaires

L’installation d’un système hydraulique, accompagné d’un réseau électrique, seront les besoins primaires des RCI. L’électricité permet d’assurer le bon fonctionnement des appareils électriques du quotidien, mais aussi des machines du secteur professionnel. L’eau potable est vitale pour les habitants, et permet d’éviter les maladies. Elle est également nécessaire pour les industries. Ainsi, les canalisations souterraines devront globalement recouvrir les RCI.

Il ne sera pas nécessaire de suivre les chaussées pour installer la tuyauterie tandis que les espaces destinés aux RCI se trouvent en bordure de route.


Garantir la santé, la sécurité, et l’éducation

La Santé

La bonne santé est une nécessité primordiale. Elle garantit des employés présents et une clientèle régulière. Elle retarde la décadence de la population, en particulier si le secteur est soutenu. La qualité de l’air et toutes formes de pollution sont des facteurs qu’elle doit combattre.

Un système hydraulique conforme, des arbres en abondance et des parcs, une pollution sonore éloignée des habitations aideront à mener à bien la mission des cliniques et hôpitaux.

La Sécurité

Elle se caractérise par un environnement favorable, et la sécurisation des lieux contre les incendies, et les délits. 
Elle favorise la paix, le bien-être. La sécurité est la mission première des casernes de pompiers et des stations de police accompagnées de leurs antenne-relais respectives.

L’Éducation

Elle garantit la connaissance, le partage du savoir. Des études plus longues, universitaires, favorisent un meilleur emploi, le développement industriel et commercial. L’éducation commence par l’école élémentaire et peut terminer par un établissement du second degré. Toutefois, il est possible d’approfondir les connaissances précédemment acquises des citoyens, avec l’université qui remplit cette fonction.

Commentaires