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Cities: Skylines : version 1.9.3-f1

Des résolutions de problèmes causés par le précédent patch : les bâtiments uniques ne donnaient pas de valeur foncière un bug sur l'annulation de l'événement ChirpX le déblocage de ChirpX la couverture de neige pour le ChirpX (Snowfall)

[Chronique] Surviving Mars

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Surviving Mars est un jeu aux allures scientifique et de science fiction dont le but est de permettre la vie humaine sur la planète Mars. Pour ce faire, il faudra amener des colons volontaires au projet scientifique sur la planète rouge, et concevoir des logements, des parcs, des industries, des magasins et de leurs apporter toutes les ressources vitales nécessaires pour leurs permettre de survivre sur la planète rouge. J’ai été très agréablement surprise par l’aspect gestion du jeu qui, je pense, prend une part très importante dans Surviving Mars dans la mesure où il faut tout gérer s’agissant des besoins de survie comme de construction. C’est-à-dire la nourriture et l’eau, les métaux et les métaux rares, le béton et les polymères, les pièces détachées et l’électronique, le carburant et les fusées, mais aussi l’oxygène, la recherche, la maintenance, les colons, leur état et leur emploi ; sans oublier les drones, les rovers, les explorateurs, les transports télécommandés et au

Mise à jour 1.0.6 disponible pour Citystate

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Elle ajoute le monorail, des HLM public, un nouveau bâtiment pour la prostitution paramétrée comme légale en jeu. Elle corrige aussi divers bugs.

Premier animal de compagnie des Sims 4 disponible

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Le kit d'objets "Premier animal de compagnie" pour les Sims 4 est disponible sur Origin. Cet ajout nécessite le jeu de base mais aussi le DLC  Chiens et Chats pour fonctionner convenablement. Ce DLC ajoute divers accessoires pour les animaux et leurs maîtres, mais aussi de petits animaux comme un hamster, un rat, ou encore un hérisson.

[Chronique] Rise of Industry

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Rise Of Industry est un jeu où l’on gère le chainage de marchandises qui consiste en la récupération des matières premières pour la fabrication, la production, le transport jusqu’à la vente du produit fini. En début de partie, une carte est générée automatiquement par le jeu et découpée en régions, nous commençons donc notre TPE en mode carrière et le but est de la développer pour en faire une très vaste entreprise qui pourrait avoir le monopole sur un produit défini ou bien être présente dans plusieurs secteurs, au choix. Dans Rise of Industry, il nous faut bâtir les usines et entreprises nécessaires à la productivité et au mode de production d’un produit en passant par l’arbre des technologies.  Avant de bâtir son entreprise, il faut acheter un permis de construire. Il peut concerner l’ensemble des activités ou la logistique uniquement. De plus, il faut avoir un regard sur les ressources disponibles sur le territoire comme le pétrole, les différents minerais ou encor