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Natural Disasters : carnet de développement pt. 6

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L'eau et les tsunamis Les tsunamis sont ces vagues destructrices provoquées par des secousses de terrain sous-marines. Selon la topographie du terrain mais aussi selon les ondes provoquées par le mouvement de l'eau, les vagues de mer peuvent sortir de l'étendu d'eau et submerger la commune comme c'est le cas dans l'image ci-après. Ainsi, l'eau peut emporter des voitures ou autres avec elle, en plus de dévaster le terrain et les bâtiments. Il est possible de bâtir un canal ou un lac pour pallier à ce problème, comme il est possible d'attendre et de ne rien faire, ou bien décider de construire le nouveau service de pompage d'eau  qui est relier au système d'égouts, et qui possèdent ses camions citernes d'eau. S'il y a une grande inondation, une sortie d'eau supplémentaire pourrait être nécessaire pour gérer le surplus d'eaux usées dans l'installation hydraulique. Toutes ces techniques fonctionnent également avec

Date de sortie pour le DLC Natural Disasters

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C'est officiel! La date de sortie du prochain DLC "Natural Disasters" pour Cities: Skylines est le 29 novembre 2016!  Son prix sera de l'ordre de 14 euros environ. Je vous invite à lire ou à relire le carnet de développement pour ce DLC. Voici une vidéo qui j'espère, vous aidera à mieux vous préparer aux catastrophes naturelles qui pourraient s'étendre dans votre commune. En effet le 29 novembre 2016, le risque zéro n'existera plus!

Natural Disasters : carnet de développement pt. 5

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Séismes, dolines, et systèmes d'alerte Regarder les catastrophes naturelles peut être drôle pour un moment, mais il est encore plus amusant de pouvoir gérer les catastrophes naturelles et sauver la ville. C'est pourquoi il existe des systèmes qui permettent de limiter les dégâts et de sauver la population. Des systèmes radars L'image ci-dessus montre un radar qui scrute l'espace mais il y a aussi un radar météorologique qui est attentif aux changements climatiques et formations de tornades. Le radar spatial localise les météores et l'endroit de la ville où ils vont frapper. Ces nouveaux éléments permettent de se préparer et d'activer dans la commune, l'état d'urgence pour catastrophe naturelle. Des stations sismiques Ces stations permettent de détecter les tremblements de terre et prédisent quand et ou il vont se produire. Il en va de même pour la formation de dolines. Le même procédé existe avec les bouées météorologiques pour prév

Natural Disasters : carnet de développement pt. 4

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Des tornades, des abris Dans Natural Disasters, de grands abris souterrains ont été pensé pour protéger la population.  Eau et nourriture se trouvent dans ces campements, alors intégré au plan d'urgence en cas de catastrophes naturelles. Un générateur électrique se trouve notamment dans les petits et grands abris. La population s'abritera dans les campements lors de catastrophes puis repartira une fois le danger écarté. Mais les résidents ayant perdu leurs logement lors d'une catastrophe resteront dans le camp le temps qu'il trouve un nouveau lieu de vie et ne seront pas imposables le temps qu'ils seront sans domicile fixe. Techniquement, ils agissent comme de jeunes adultes à la recherche d'un logement. En revanche, s'il y a un manque de nourriture, d'eau potable ou de courant électrique dans le campement, ce dernier ne pourra pas accueillir de cims, même lors de catastrophes. Il est donc préférable de construire les abris en avance pour ens

Natural Disasters : préparer le défibrillateur!

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Paradox interactive a publié ce jour un trailer pour le prochain DLC Natural Disasters. Je vous conseille de vous installer confortablement avant de visionner les images explosives qu'offre cette vidéo axée sur les catastrophes naturelles dans le jeu. Pour rappel, la propagation du feu arrivera gratuitement dans les villes. Toutefois, il sera possible de désactiver les catastrophes.