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Simulation de l'eau et du vent

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Pour installer une éolienne, une station de pompage ou encore un conduit d'évacuation d'eau dans Cities: Skylines, la direction du vent et de l'eau seront à prendre en compte en plus de l'aspect géographique et de diverses nuisances. Pour l'installation d'une éolienne, il faudra se baser sur les zones foncées indiquées sur la carte car la production d'électricité va varier en fonction de la force du vent. Voici un montage de ma conception pour que vous puissiez voir la nette différence de production d'une zone à l'autre : L'aspect géographique concernera aussi les éoliennes à placer sur l'eau. En effet, tous les obstacles géographiques au vent seront pris en compte dans ce jeu. En ce qui concerne l'eau, le courant de celle-ci est important pour implanter une station de pompage et le conduit d'évacuation d'eau afin de garantir une bonne production d'eau potable, et limiter la pollution. Un bon système hydraulique

Petite commune deviendra grande

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Nous commençons notre première partie avec un petit terrain qui nous est attribué pour notre commune. Un carré qui rappelle ceux de Simcity (2013). Toutefois, il est inutile de paniquer devant ce petit bout de terrain affiché sur votre écran car il est amplement suffisant pour commencer votre village qui se changera en ville florissante par la suite. A chaque métamorphose, grâce au nombre d'habitants en augmentation notamment, vous pourrez choisir un carré de terrain supplémentaire, augmentant ainsi votre surface initiale. Voici comment cela se présente, en image : La surface bleutée est ma ville. Les carrés blancs autour indiquent que je peux acquérir une surface de plus parmi les huit proposées ici. Voila un gameplay très différent de Simcity, et plutôt attractif. Un carré a différents critères qui'il s'agisse des ressources naturelles ou bien des modes de transports ; mais nous y reviendrons un peu plus tard. Vous n'êtes pas obligés d'acheter une su