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Industries : carnet de développement pt. 4

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La logistique : deuxième partie Nous allons nous intéresser dans cette seconde partie, aux usines uniques mais aussi à la gestion globale d'une zone industrielle et des différentes ressources nécessaires à son bon fonctionnement. La fiche d'informations de la zone industrielle Elle renseigne sur le déroulement des opérations dans la zone industrielle, le niveau de celle-ci et les exigences pour atteindre le prochain pallier. Elle indique aussi la taille de la zone, le coût d'entretien total des bâtiments, les profits de l'industrie  et sa quantité de ressources brutes et travaillées pour la zone.  Le diagramme indique la quantité de matières premières importée ou produite sur place. Cela représente une information importante, surtout si l'on souhaite produire tous les matériaux soi-même pour un profit maximum.  Seules les matières premières brutes peuvent être importées, contrairement aux ressources travaillées dont la production ne peut se faire qu

Industries : carnet de développement pt. 3

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La logistique : première partie Nous allons voir dans ce carnet de développement les chaines de production qui sont au cœur de l'extension Industries. Le DLC Industries permet de gérer le processus de production d'une industrie d’une manière qui n’était pas possible auparavant dans Cities: Skylines. Créer des chaînes de production est simple, mais l’optimisation de la chaîne de production demande des efforts. Ce DLC fournit plusieurs nouveaux bâtiments pour soutenir l'industrialisation. Chaque bâtiment a sa raison d'être et sa fonctionnalité dans le jeu, mais il existe également des variantes pour chacun en fonction de la chaîne de production et du type de ressource, mais aussi pour donner de la variété pour différents niveaux d'efficacité. Il est possible de créer la totalité de la chaîne de production dans une seule zone comme dans plusieurs zones qui desservent chacune une partie spécifique de la chaîne de production. Des matières premières aux produ

Les prêts dans Cities: Skylines

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Quand un projet urbain nécessite un emprunt Comme évoqué dans l'article sur l' économie du jeu, il est possible de contracter trois prêts maximum : Silver Sunset Bank, Global  Credit Inc. et le Pyramid Capital.  Prêt Silver  Sunset Bank  Global   Credit Inc.   Pyramid  Capital  Échéancier (en semaines)    52  260  520  Taux d’intérêts  5%  10%  15%  Coût hebdomadaire (₡)  403,85  253,85  442,31  Montant total (₡)  21 000  66 000  230 000 Ces prêts sont utiles lorsqu'il y a un grand besoin de trouver des fonds pour financer un quelconque projet, en général pour dynamiser la ville ou son territoire. Lorsque les taxes, les impôts ne suffisent pas, il convient alors de contracter un ou plusieurs prêts sachant qu'il y a un échéancier hebdomadaire à respecter pour le remboursement de ce prêt.  Si toutefois, la Mairie possède la somme nécessaire au remboursement total de son emprunt, il est alors possible pour elle de rembourser ce prêt dans

Industries : carnet de développement pt. 2

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Les zones industrielles Les nouvelles zones industrielles utilisent le même procédé que les zones de parcs dans le DLC Parklife. L'utilisateur peint une zone et place les bâtiments industriels à l'intérieur afin de créer de grandes chaines de productions différentes, de l'extraction de la matière première jusqu'à la réalisation du produit fini. La création d'une zone industrielle Tout d'abord, les nouveaux bâtiments industriels se trouvent dans l'onglet "Déchets" remodelé pour devenir "Déchets et Industries". Chaque secteur industriel à son extracteur, ses usine de traitement, ses bâtiments auxiliaires et ses entrepôts de stockage des matières premières. Si l'agriculture possède ses granges, ses salles de traite et ses champs, le secteur pétrolier à quant à lui ses pompes et une multitude d’usines telles que l’usine de traitement des boues de pétrole. Ensuite, Tout comme les services municipaux, les bâtiments industriels

Industries : carnet de développement pt. 1

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Les zones industrielles sont importantes pour n'importe quelle ville en terme d'économie, d'environnement et d'affluences. L'extension Industries permet de créer des zones industrielles de différentes tailles avec l'outil intégré. Il suffit de peindre une zone, puis d'ajouter la spécialité forestière, agricole, pétrolière ou minière. Les industriels se développeront vers un niveau supérieur lorsqu'ils auront atteints leurs objectifs et de nouveaux bâtiments se débloqueront par la suite et pourront étendre la zone. Les secteurs d'activité industrielle réunis importent, exportent des ressources pour les utiliser dans différentes usines de production afin de fabriquer des produits de luxe et faire des profits.  Les services postaux pourront répondre aux besoins des industriels et les produits crées pourront être entreposés. Ils se chargeront aussi des livraisons avec leurs fourgons et leurs camions, et pourront ainsi combler de bonheur