Articles

Les packs Art Deco et High-Tech Buildings sur consoles

Les packs Art Deco et High-Tech Buildings, sont sortis ce jour sur Xbox One sous l'appellation "Content creator pack".
Ils arriveront sur PS4 le 13 mars prochain.

De plus, les gamers sur consoles vont pouvoir aussi bénéficier d'un DLC gratuit. Il s'agit de Match Day.
Je vous invite à voir cette page pour en apprendre davantage sur leurs contenus.

Les parcelles dans Pure Farming 2018

Voici le nombre de parcelles par cartes :

Montana : 41 champs, 7 vergers, 6 serres
Colombie : 4 champs, 4 plantations de café, 3 serres
Italie : 7 vignobles, 9 oliveraies, 4 serres
Japon : 5 rizières, 3 vergers de cerisiers, 3 serres
Allemagne : 1 champ, 1 serre

Version 109 pour Kingdoms and Castles

La mise à jour v109 disponible pour Kingdoms and Castles apporte :

- de nouveaux commerçants
- des ports
- une plus grande carte et des eaux profondes
- de nouveaux bâtiments d'avant-poste
- les docks
- de nouveaux bateaux de transport de marchandises
- d'autres améliorations

Débloquer des récompenses avant la sortie de Surviving Mars

Image
Il est d'ores et déjà possible de débloquer des récompenses pour Surviving Mars.

Pour ce faire, connectez-vous à ce lien.
Libre à vous de partager dans ce fil l'url donnée ensuite.

Le recrutement de colons se termine le 13 mars vers 9h00.

Boian Spasov et les villes sur Mars

Image
J"ai posé quelques questions à Boian Spasov, lead designer de Surviving Mars.


Bonjour et bienvenue Boian Spasov ! Vous êtes sur le point de sortir un nouveau jeu « Surviving Mars » qui est très différent de vos anciens jeux Tropico… Quand et comment avez-vous eu l’idée de concevoir Surviving Mars ? Bonjour ! L’idée de conception pour Surviving Mars est apparue il y a trois ans. Nous étions toujours excités par la possibilité de créer un jeu de science-fiction et nous avons pensés qu’un city builder Sci-Fi serait parfait pour Haemimont.
Notre premier concept était un jeu où l’on crée une gigantesque station spatiale en orbite autour de la Terre, mais nous n’étions pas satisfaits du résultat. Puis quelqu'un a demandé « Pourquoi ne pas plutôt coloniser Mars ? » Cette nouvelle idée a bien plu à tout le monde, qu’il s’agisse de Haemimont Games ou de notre éditeur Paradox Interactive.


Surviving Mars est un city builder Sci-Fi qui va sortir via Paradox Interactive, le même éditeur qu…