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Modding API : Iterrain

Iterrain Thread: N'importe leque l   Code: IManagers managers {  get ; } Obtient toutes les interfaces managers Thread: N'importe lequel Code: int  heightMapResolution {  get ; } Renvoie la taille du heightmap (1080) Thread: N'importe lequel Code: float  cellSize {  get ; } Renvoie la distance entre deux texels du heightmap en mètres (16) Thread: N'importe lequel Code: float   RawToHeight ( ushort  rawHeight ) ; Convertit une petite hauteur brute non identifiée à une représentation de flotteur interne de ladite hauteur Thread: N'importe lequel Code: ushort   HeightToRaw ( float  height ) ; Convertit une représentation de flotteur interne d'une certaine hauteur à une petite hauteur non identifiée. Thread: N'importe lequel Convertit une position de XZ de l'espace du monde vers la position du heightmap Code: void   PositionToHeightMapCoord ( float  x,  float  z,  int  heightX,  int  heightZ) ; Thread: N'importe lequel Convertit

Modding API : Iserializabledata

Iserializabledata Thread: N'importe lequel Code: IManagers managers {  get ; } Obtient toutes les interfaces managers Thread: N'importe lequel Code: string []  EnumerateData ( ) ; Renvoie à une lignée contenant le nom des touches pour les données sérialisées. Thread: N'importe lequel Code: byte []  LoadData ( string  id ) ; Charge les données associées à la clé comme un ordre d'octets. Thread: N'importe lequel Code: void   SaveData ( string  id,  byte [] data ) ; Sérialise les données de l'ordre d'octets sous la clé ID. Thread: N'importe lequel Code: void   EraseData ( string  id) ; Efface les données associées à la clé ID. Thread: Principal Code: bool   SaveGame ( string  saveName) ; Sérialise le jeu en cours avec le nom saveName par défaut et enregistre le dossier de données de l'utilisateur. Thread: Principal Code: bool   LoadGame ( string  saveName) ; Désérialise la partie sauvegardée avec le nom saveName par défaut

Modding API : Imilestones

Imilestones Thread: N'importe lequel - Obtient toutes les interfaces managers Code: IManagers managers {  get ; } Thread: N'importe lequel Code: string []  EnumerateMilestones ( ) ; Renvoie à une commande en chaîne de caractères contenant le nom de toutes les étapes importantes à débloquer Thread: Simulation Code: void   UnlockMilestone ( string  name) ; Débloque les étapes importantes par le paramètre de nom. Utilise EnumerateMilestones() pour énumérer toutes les étapes disponibles. IMilestonesExtension Thread: Principal - Invoqué pour initialiser l'extension Code: void   OnCreated (IMilestones milestones) ; Thread: Principal - Invoqué pour réinitialiser l'extension Code: void   OnReleased () ; Thread: Simulation Code: void   OnRefreshMilestones () ; Appelé chaque que le jeu vérifie les mises à jour du statut de progression de l'utilisateur. Thread: N'importe lequel Donne le nombre de citoyens nécessaire pour atteindre la grande étape