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Cities: Skylines : version 1.5.1-f3

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Attendu cette semaine, le premier pack Art Deco est sorti ce jour.


Ce pack payant est le résultat du patch 1.5.1-f3.

Cities: Skylines : un premier pack disponible la semaine prochaine!

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Paradox Interactive va publier à partir de la semaine prochaine un premier pack consacré à l'art déco. Les packs de contenus de créateurs ("Content Creator Pack") sont réalisés par la communauté, et publié par l'éditeur. 
Matt “Shroomblaze” Crux va voir ses nouvelles créations de bâtiments dans le premier pack officiel pour Cities: Skylines basé sur l'art déco; et il sera rémunéré pour ses efforts. Le prix du DLC via Steam : 4.99 €
“Shroomblaze” a déclaré ce qui suit : Après plus de 3 400 heures passées sur Cities: Skylines, c'est super d'avoir mes propres bâtiments dans le jeu. J'ai pensé que l'Art Déco devait être représenté dans le jeu au vu de la considération qu'on lui porte comme l'un des meilleurs styles de construction de l'histoire, je l'ai donc proposé à Paradox Interactive qui m'a autorisé à choisir parmi mes créations. Je suis impatient de savoir ce que le reste de la communauté en pense.

Contenu du pack Art Deco :

Prévoyez l'état d'urgence et le plan blanc dans votre ville!

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En effet! Chaque maire va devoir se préparer aux catastrophes naturelles qui feront l'objet de la nouvelle extension de Cities: Skylines!

C'est avec ce DLC que vous pourrez, par exemple, voir vos services de santé et de sécurité bénéficier d'hélicoptères.

Voici la bande annonce :




"Natural disasters" (catastrophes naturelles) apportera un nouveau service, du gameplay au jeu comme évacuer la population au moyen de stations de radios entre autres, et un nouvel éditeur de scénario qui lui sera gratuit et vous permettra de définir les objectifs à atteindre comme les  limites de temps, les conditions modifiées pour réussir, etc pour les partager éventuellement dans le steam workshop.
Il vous faudra vous préparer à l’éventualité d'une catastrophe naturelle, et faire face à celle-ci avec
vos moyens disponibles. Rassurez-vous. Il vous sera possible de désactiver les catastrophes.


Enfin, voici une vidéo sur le sujet avec Colossal Order @ Gamescom.


Ce DLC est prévu pour…

Les systèmes ferroviaires

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Il existe différents systèmes ferroviaires. Ils sont un moyen de transport qui fonctionne sur rails. Ils permettent de transporter en grand nombre et de façon plus rapide qu'un véhicule automobile, des passagers et des marchandises. Ils sont de plus très pratique pour les longues distances car ils permettent d'éviter un trafic dense sur les routes. De nos jours, ils s'inscrivent davantage dans le développement durable. 
Il existe plusieurs types de transports guidés via les voies ferrées, dans Cities: Skylines :
Le train  Le train est une locomotive ou encore un locotracteur qui a pour but de tracter des marchandises ou bien des voitures de passagers sur des voies ferrées.

Le train de voyageurs

Le train de fretLe train de fret a subit une mise à jour en octobre 2018. Il affiche désormais des wagons par type de marchandises comme le pétrole, le bois et autres marchandises. .
Le métroCe transport en commun urbain se veut souterrain dans le jeu et permet de voyager très rapidem…

Les accès routiers

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Les routes sont un élément important car elles permettent aux véhicules qui roulent de circuler sur le territoire, et elles garantissaient à leurs origines un moyen plus rapide d'accéder d'un point A vers un point B. Les accès routiers sont alors définis et permettent une sécurisation du secteur. Vous trouverez des explications sur les outils de construction de routes dans ce guide et la création de routes personnalisées dans ce carnet de développement relatif au DLC Green Cities.

L'industrialisation et les ventes massives de véhicules motorisés ont contribué au déploiement de réseaux routiers et à l'innovation des moyens de transports, provoquant ainsi un trafic plus important sur les voies communicantes, et des répercussions sur la santé des êtres vivants et de la Terre (polluants, bruit).
Afin de sécuriser au mieux, un code de la route a été pensé. Les cims naissent avec le permis en poche, et connaissent déjà les signalisations qui figurent dans le code de la rout…