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Du chauffage pour nos cims

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Avec l'extension "Snowfall", il nous est possible d'apporter de la chaleur à nos cims. Cela peut se faire soit par la production d'énergie, la centrale géothermique, ou bien la chaufferie. Le chauffage Les productions d'énergie Très coûteux, le chauffage par la production d'énergie est le premier choix disponible au début d'une partie, ce qui signifie une utilisation abondante du moyen de production d’électricité choisi car celui-ci alimentera la commune en électricité mais aussi en chauffage. Vous serez d'ailleurs surpris de la différence des besoins en électricité avant Snowfall et avec cette extension.  La centrale géothermique Cette centrale non-polluante pour les sols, produit une chaleur insuffisante (80 MW) pour chauffer une grande ville entière. Il est souhaitable de la placer en retrait des résidences au vu des décibels (75) qu'elle dégage.  Elle est disponible à 55 000 ₡ pour les communes dont la taille atteint c

L'extension Snowfall pour Cities: Skylines est disponible!

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Le patch 1.3.0-f4 déployé, marquant la sortie tant attendu de Snowfall, la deuxième extension pour Cities: Skylines qui ajoute une touche scandinave avec l'arrivée de la neige, l'aurore boréale, des chasse-neige, des parcs enneigés... sans oublier un troisième éditeur conçu pour le jeu. Toutes les parties du carnet de développement sont disponibles en Français sur ce site ; mais si la vidéo ci-dessus ne vous a pas encore convaincu, voici ci dessous le streaming de la présentation partagé en ligne et disponible depuis un moment sur le groupe francophone @France_CS de Cities: Skylines :France. Snowfall est disponible à ce lien . Sur Steam se trouve une liste non exhaustive de mods compatibles.

Cities: Skylines : Snowfall

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Snowfall est le second DLC pour Cities: Skylines. Il apporte trois cartes hivernales pour concevoir des villes où la neige est abondante, ce qui permet de nouveaux défis. Snowfall apporte des chutes de neige, comme son nom l'indique, mais aussi une météo dynamique avec du brouillard et de la pluie. Il faudra veiller à la santé des cims, notamment en fonction de la température dans la ville  Un sauna pourra aider les cims à ne pas tomber en hypothermie.  Le chauffage fait également son entrée. De nouveaux services et véhicules figurent dans cette extension comme le tramway, les chasses-neige, et les véhicules d'entretien des routes. Le panneau pour visualiser les transports s'étend pour mieux visualiser les lignes de chaque moyen de transport public. Nos autres pages sur ce jeu Les pages Cities: Skylines :France Le libellé du jeu ci-dessous recense toutes les informations

Cities: Skylines : version 1.3.0-f4

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Le prochain patch 1.3.0-f4 sortira dans l'après midi du 18 février 2016, date de sortie pour la deuxième extension de Cities Skylines nommée "Snowfall" (chutes de neige). Beaucoup de mods ne fonctionneront plus tel que le Traffic++ qui a été détecté par exemple. L'auteur de ce mod semble inactif actuellement. Il est d'ailleurs conseillé d'activer Traffic++ en mode ghost pour les anciennes sauvegardes et de désactiver ce mod pour les nouvelles sauvegardes. Je vous invite donc à désactiver vos mods avec cette méthode le temps de leurs mises à jour. Voici donc le détail des ajouts de ce patch tout d'abord pour le contenu payant : Thème hivernal ajouté 3 cartes hivernales 3 parcs de neiges 4 bâtiments uniques La neige générée sur les ressources Les chutes de neige Aurore boréale Scintillement des étoiles Différents chapeaux pour Chirpy Des citoyens préparés à l'hiver Des arbres  Des accessoires Ralentissement des véhicules sur les routes

Snowfall : carnet de développement pt. 5

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L'éditeur de thème Inclus dans la prochaine mise à jour gratuite, ce nouvel outil qu'est l'éditeur de thème va permettre de créer des thèmes personnalisés pour les cartes dans Cities: Skylines. Avec le thème hivernal qui arrive, il y a en tout cinq thèmes dans le jeu. Chacun émule une situation géographique "fictive" différente. Chaque élément est crée de façon à rendre unique l'environnement dans lequel la construction d'une ville se fait ; ce qui inclut l'aspect visuel, mais aussi les collections de bâtiments, les arbres et les accessoires. Les développeurs ont souhaités offrir aux joueurs la possibilité de créer des variations visuelles uniques et plus personnelles.avec ce nouvel éditeur. Il est possible de modifier un thème de base et de remplacer la plupart des propriétés.  Toutefois, cet éditeur ne permet pas de personnaliser les collections de ressources puisque les styles gèrent celles-ci. Voici donc la marche à suivre dan