Cities: Skylines : version 1.10
Cette nouvelle mise à jour concerne le contenu gratuit et payant du DLC Parklife, et Parklife Plus, soit la radio Country Road additionnelle, également disponible séparément à l'achat.
Voici pour le contenu payant :
Green Cities :
Voici pour le contenu payant :
- des circuits touristiques en bus à deux niveaux et randonnées avec la carte de renseignement attribuée
- 5 nouvelles cartes
- outil pour zoner les parcs
- des parcs à plusieurs niveaux
- service d'entretien des parcs
- 3 nouvelles politiques de la ville, et 8 mesures politiques pour les parcs
- de nouveaux accessoires et bâtiments pour les parcs de la ville, les attractions, le zoo, et la réserve naturelle
- monument Château du seigneur de Gazouille
- 6 bâtiments uniques :
- Statue de Colossalus
- Tour d'observation
- Forteresse marine
- Rue du vieux marché
- Tour horloge
- Arche de la ville
- feux d'artifices (monuments et parcs)
- 4 chapeaux de Chirpy et de nouveaux messages
- 7 succès steam
- de nouveaux animaux (en jeu et éditeur de cartes)
Les ajouts gratuits :
- une multitude d'accessoires pour la ville ajoutés
- système amélioré pour la réduction de bruit par les arbres
- cinematic camera
- les accessoires deviennent accessibles en jeu
- les filtres dans les onglets
- nouvelle carte de renseignement pour le tourisme (Cf. cartes de renseignement sur ce site)
- de nouveaux modèles de touristes,
- nouveau logo pour les parcs et places, et le divertissement (alors renommé)
- 4 nouveaux arbres
- système de caméra ouvert au modding pour une utilisation avec des scripts
- les chemins pédestres de graviers peuvent désormais être surélevés pour former un pont
- bouton "quoi de neuf ?" dans les options
- Editeur de cartes : une fonctionnalité permettant de tester la carte directement en mode lecture
- Editeur de ressources : la fonction recharger une ressource
Les améliorations :
- texte actualisé du conseiller en aménagement du territoire
- Gestionnaire de contenu : montre les DLC's requis pour les ressources
- Editeur de thème : interface utilisateur améliorée ("consistent panels, rain -> snow in winter themes, world properties -> weather properties" ?? )
- Editeur de ressources : des vignettes ajoutées pour l'import d'accessoires et de ressources
- Editeur de ressources : catégorie ajouté pour les monuments
Les résolutions :
- problème mineur de pertes : de mémoire, de SMAA
- Pearls from the East : icone manquant pour les monuments après apparition
- ChirpX : emplacement incorrecte pour le bouton de lancement de la fusée
- Gestionnaire de contenu : seuls 5 icônes de dlc's s'affichaient. les icônes sont maintenant plus petites
- Éditeur de thème : l'inaction du bouton d'importation pour la session lors de l'importation de texture normale de terrain
- Éditeur de ressources : fonctionnalité pour importer des modèles de routes existantes, couleur de celles-ci en gris automatique et champs de texte pour définir ladite couleur
- Éditeur de ressources : les accessoires ne se chargeaient pas lors de la première importation
- Éditeur de ressources : Editeur de cartes : le chargement de la mauvaise carte lors de test d'une carte du woershop enregistrée dans un nouveau fichier
- le mauvais icone des ressources forestières lors d'une nouvelle partie
- le volume sonore incorrect
- les succès qui s'activaient ou non - de façon incorrect
- le terrain de tennis ne s'affichait pas parmi les nouvelles constructions du troisème niveau
- le tourisme dans le panneau Economie qui oscille sur l'info-bulle
- les fiches des éoliennes et hydroliennes effondrées affichaient "pas d'énergie"
- les lignes d'arrivée de bâteaux pointaient vers le centre de la carte sans mer
- navires confus tournant en continu
- les résidents à terme ne sont pas cohérents tout au long du jeu
- divers bugs
After Dark :
Snowfall :
- les tunnels sous l'eau inondés
Snowfall :
- l'icone du DLC manquant dans la fenêtre des scénarios
- les données de la consommation d'eau par semaine manquante pour la centrale de chauffage géothermique
Natural Disasters :
- notifications intempestives de bâtiments avec routes effondrés
- la différence visuelle entre une partie de chemin endommagée et une partie de chemin non affectée par le désastre devrait être cohésive
Mass Transit :
- LOD rétablit pour la route asymétrique
- la texture pixelisée pour le dépôt de traversiers
Green Cities :
- les fiches d'informations sur le véhicule ne peuvent pas contenir de longs noms de véhicules
- le centre de recyclage est déséquilibré par rapport à l'usine d'incinération
- les conditions pour déclencher l'éditeur de scénario mentionnent une spécialisation high-tech
Match Day :
- parfois, les stades "ne fonctionnent pas" sans pouvoir communiquer la raison au joueur
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