Modding API : Ilevelup

Ilevelup

Thread: N'importe lequel - Obtient toutes les interfaces managers
Code:
IManagers managers { get; }


ILevelUpExtension
Thread: Principal - Invoqué pour initialiser l'extension
Code:
void OnCreated(ILevelUp LevelUp);

Thread: Principal - Invoqué pour réinitialiser l'extension
Code:
void OnReleased();

Thread: Simulation
Met à jour les données de niveau levelup pour....
- une résidence :
Code:
ResidentialLevelUp OnCalculateResidentialLevelUp(ResidentialLevelUp levelUp, int averageEducation, intlandValue, ushort buildingID, Service service, SubService subService, Level currentLevel);

- un commerce :
Code:
CommercialLevelUp OnCalculateCommercialLevelUp(CommercialLevelUp levelUp, int averageWealth, intlandValue, ushort buildingID, Service service, SubService subService, Level currentLevel);

- une industrie :
Code:
IndustrialLevelUp OnCalculateIndustrialLevelUp(IndustrialLevelUp levelUp, int averageEducation, intserviceScore, ushort buildingID, Service service, SubService subService, Level currentLevel);

- un bureau :
Code:
OfficeLevelUp OnCalculateOfficeLevelUp(OfficeLevelUp levelUp, int averageEducation, int serviceScore, ushort buildingID, Service service, SubService subService, Level currentLevel);


LevelUpExtensionBase
Thread: N'importe lequel - Obtient toutes les interfaces managers
Code:
IManagers managers { get; }

Thread: Principal - Invoqué pour initialiser l'extension
Code:
ILevelUp levelUpManager { getset; }
 void OnCreated(ILevelUp levelUp);

Thread: Principal - Invoqué pour réinitialiser l'extension
Code:
void OnReleased();

Thread: Simulation
Met à jour les données de niveau levelup pour....
- une résidence :
Code:
ResidentialLevelUp OnCalculateResidentialLevelUp(ResidentialLevelUp levelUp, int averageEducation, intlandValue, ushort buildingID, Service service, SubService subService, Level currentLevel);

un commerce :
Code:
CommercialLevelUp OnCalculateCommercialLevelUp(CommercialLevelUp levelUp, int averageWealth, intlandValue, ushort buildingID, Service service, SubService subService, Level currentLevel);

- une industrie :
Code:
IndustrialLevelUp OnCalculateIndustrialLevelUp(IndustrialLevelUp levelUp, int averageEducation, intserviceScore, ushort buildingID, Service service, SubService subService, Level currentLevel);

- un bureau :
Code:
OfficeLevelUp OnCalculateOfficeLevelUp(OfficeLevelUp levelUp, int averageEducation, int serviceScore, ushort buildingID, Service service, SubService subService, Level currentLevel);


ResidentialLevelUp
Met à jour les données de niveau levelup pour.les immeubles résidentiels.

Si le niveau cible est supérieur au niveau actuel, le bâtiment tente de monter de niveau.
Code:
Level targetLevel;

La progression de l'éducation actuelle pour atteindre le niveau suivant.
Rang 1..15 ou 0 si elle ne peut pas être calculée dans l'instant
Code:
int educationProgress;

La progression de la valeurs du terrain actuelle pour atteindre le niveau suivant.
Rang 1..15 ou 0 si elle ne peut pas être calculée dans l'instant
Code:
int landValueProgress;

Fixe sur "true" si la valeur du terrain est trop faible pour le niveau du bâtiment actuel.
L'icône de notification se déclenche et provoque au final l'abandon du bâtiment.
Code:
bool landValueTooLow;


CommercialLevelUp
Met à jour les données de niveau levelup pour.les commerces.

Si le niveau cible est supérieur au niveau actuel, le bâtiment tente de monter de niveau.
Level targetLevel;

La progression de la richesse pour atteindre le niveau suivant.
Rang 1..15 ou 0 si elle ne peut pas être calculée dans l'instant
Code:
int wealthProgress;

La progression de la valeurs du terrain actuelle pour atteindre le niveau suivant.
Rang 1..15 ou 0 si elle ne peut pas être calculée dans l'instant
Code:
int landValueProgress;

Fixe sur "true" si la valeur du terrain est trop faible pour le niveau du bâtiment actuel.
L'icône de notification se déclenche et provoque au final l'abandon du bâtiment.
Code:
bool landValueTooLow;


IndustrialLevelUp
Met à jour les données de niveau levelup pour.les industries.

Si le niveau cible est supérieur au niveau actuel, le bâtiment tente de monter de niveau.
Code:
Level targetLevel;

La progression de l'éducation actuelle pour atteindre le niveau suivant.
Rang 1..15 ou 0 si elle ne peut pas être calculée dans l'instant
Code:
int educationProgress;

La progression des services actuels pour atteindre le niveau suivant.
Rang 1..15 ou 0 si elle ne peut pas être calculée dans l'instant
Code:
int serviceProgress;

Fixe sur "true" si l'action des services est trop faible pour le niveau du bâtiment actuel.
L'icône de notification se déclenche et provoque au final l'abandon du bâtiment.
Code:
bool tooFewServices;


OfficeLevelUp
Met à jour les données de niveau levelup pour.les bureaux.

Si le niveau cible est supérieur au niveau actuel, le bâtiment tente de monter de niveau.
Code:
Level targetLevel;

La progression de l'éducation actuelle pour atteindre le niveau suivant.
Rang 1..15 ou 0 si elle ne peut pas être calculée dans l'instant
Code:
int educationProgress;

La progression des services actuels pour atteindre le niveau suivant.
Rang 1..15 ou 0 si elle ne peut pas être calculée dans l'instant
Code:
int serviceProgress;

Fixe sur "true" si l'action des services est trop faible pour le niveau du bâtiment actuel.
L'icône de notification se déclenche et provoque au final l'abandon du bâtiment.
Code:
bool tooFewServices;

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