Modding API : Ilevelup
Ilevelup
Thread: N'importe lequel - Obtient toutes les interfaces managers
ILevelUpExtension
Thread: Principal - Invoqué pour initialiser l'extension
- Code:
IManagers managers { get; }
Thread: Principal - Invoqué pour initialiser l'extension
- Code:
void OnCreated(ILevelUp LevelUp);
Thread: Principal - Invoqué pour réinitialiser l'extension
- Code:
void OnReleased();
Thread: Simulation
Met à jour les données de niveau levelup pour....
- une résidence :
- Code:
ResidentialLevelUp OnCalculateResidentialLevelUp(ResidentialLevelUp levelUp, int averageEducation, intlandValue, ushort buildingID, Service service, SubService subService, Level currentLevel);
- un commerce :
- Code:
CommercialLevelUp OnCalculateCommercialLevelUp(CommercialLevelUp levelUp, int averageWealth, intlandValue, ushort buildingID, Service service, SubService subService, Level currentLevel);
- une industrie :
- Code:
IndustrialLevelUp OnCalculateIndustrialLevelUp(IndustrialLevelUp levelUp, int averageEducation, intserviceScore, ushort buildingID, Service service, SubService subService, Level currentLevel);
- un bureau :
- Code:
OfficeLevelUp OnCalculateOfficeLevelUp(OfficeLevelUp levelUp, int averageEducation, int serviceScore, ushort buildingID, Service service, SubService subService, Level currentLevel);
LevelUpExtensionBase
Thread: N'importe lequel - Obtient toutes les interfaces managers
Thread: Principal - Invoqué pour initialiser l'extension
Thread: Principal - Invoqué pour réinitialiser l'extension
Thread: Simulation
Met à jour les données de niveau levelup pour....
- une résidence :
- un commerce :
- une industrie :
- un bureau :
ResidentialLevelUp
Met à jour les données de niveau levelup pour.les immeubles résidentiels.
Si le niveau cible est supérieur au niveau actuel, le bâtiment tente de monter de niveau.
La progression de l'éducation actuelle pour atteindre le niveau suivant.
Rang 1..15 ou 0 si elle ne peut pas être calculée dans l'instant
La progression de la valeurs du terrain actuelle pour atteindre le niveau suivant.
Rang 1..15 ou 0 si elle ne peut pas être calculée dans l'instant
Fixe sur "true" si la valeur du terrain est trop faible pour le niveau du bâtiment actuel.
L'icône de notification se déclenche et provoque au final l'abandon du bâtiment.
CommercialLevelUp
Met à jour les données de niveau levelup pour.les commerces.
Si le niveau cible est supérieur au niveau actuel, le bâtiment tente de monter de niveau.
Level targetLevel;
La progression de la richesse pour atteindre le niveau suivant.
Rang 1..15 ou 0 si elle ne peut pas être calculée dans l'instant
La progression de la valeurs du terrain actuelle pour atteindre le niveau suivant.
Rang 1..15 ou 0 si elle ne peut pas être calculée dans l'instant
Fixe sur "true" si la valeur du terrain est trop faible pour le niveau du bâtiment actuel.
L'icône de notification se déclenche et provoque au final l'abandon du bâtiment.
IndustrialLevelUp
Met à jour les données de niveau levelup pour.les industries.
Si le niveau cible est supérieur au niveau actuel, le bâtiment tente de monter de niveau.
La progression de l'éducation actuelle pour atteindre le niveau suivant.
Rang 1..15 ou 0 si elle ne peut pas être calculée dans l'instant
La progression des services actuels pour atteindre le niveau suivant.
Rang 1..15 ou 0 si elle ne peut pas être calculée dans l'instant
Fixe sur "true" si l'action des services est trop faible pour le niveau du bâtiment actuel.
L'icône de notification se déclenche et provoque au final l'abandon du bâtiment.
OfficeLevelUp
Met à jour les données de niveau levelup pour.les bureaux.
Si le niveau cible est supérieur au niveau actuel, le bâtiment tente de monter de niveau.
La progression de l'éducation actuelle pour atteindre le niveau suivant.
Rang 1..15 ou 0 si elle ne peut pas être calculée dans l'instant
La progression des services actuels pour atteindre le niveau suivant.
Rang 1..15 ou 0 si elle ne peut pas être calculée dans l'instant
Fixe sur "true" si l'action des services est trop faible pour le niveau du bâtiment actuel.
L'icône de notification se déclenche et provoque au final l'abandon du bâtiment.
- Code:
IManagers managers { get; }
Thread: Principal - Invoqué pour initialiser l'extension
- Code:
ILevelUp levelUpManager { get; set; }
void OnCreated(ILevelUp levelUp);
Thread: Principal - Invoqué pour réinitialiser l'extension
- Code:
void OnReleased();
Thread: Simulation
Met à jour les données de niveau levelup pour....
- une résidence :
- Code:
ResidentialLevelUp OnCalculateResidentialLevelUp(ResidentialLevelUp levelUp, int averageEducation, intlandValue, ushort buildingID, Service service, SubService subService, Level currentLevel);
- un commerce :
- Code:
CommercialLevelUp OnCalculateCommercialLevelUp(CommercialLevelUp levelUp, int averageWealth, intlandValue, ushort buildingID, Service service, SubService subService, Level currentLevel);
- une industrie :
- Code:
IndustrialLevelUp OnCalculateIndustrialLevelUp(IndustrialLevelUp levelUp, int averageEducation, intserviceScore, ushort buildingID, Service service, SubService subService, Level currentLevel);
- un bureau :
- Code:
OfficeLevelUp OnCalculateOfficeLevelUp(OfficeLevelUp levelUp, int averageEducation, int serviceScore, ushort buildingID, Service service, SubService subService, Level currentLevel);
ResidentialLevelUp
Met à jour les données de niveau levelup pour.les immeubles résidentiels.
Si le niveau cible est supérieur au niveau actuel, le bâtiment tente de monter de niveau.
- Code:
Level targetLevel;
La progression de l'éducation actuelle pour atteindre le niveau suivant.
Rang 1..15 ou 0 si elle ne peut pas être calculée dans l'instant
- Code:
int educationProgress;
La progression de la valeurs du terrain actuelle pour atteindre le niveau suivant.
Rang 1..15 ou 0 si elle ne peut pas être calculée dans l'instant
- Code:
int landValueProgress;
Fixe sur "true" si la valeur du terrain est trop faible pour le niveau du bâtiment actuel.
L'icône de notification se déclenche et provoque au final l'abandon du bâtiment.
- Code:
bool landValueTooLow;
CommercialLevelUp
Met à jour les données de niveau levelup pour.les commerces.
Si le niveau cible est supérieur au niveau actuel, le bâtiment tente de monter de niveau.
Level targetLevel;
La progression de la richesse pour atteindre le niveau suivant.
Rang 1..15 ou 0 si elle ne peut pas être calculée dans l'instant
- Code:
int wealthProgress;
La progression de la valeurs du terrain actuelle pour atteindre le niveau suivant.
Rang 1..15 ou 0 si elle ne peut pas être calculée dans l'instant
- Code:
int landValueProgress;
Fixe sur "true" si la valeur du terrain est trop faible pour le niveau du bâtiment actuel.
L'icône de notification se déclenche et provoque au final l'abandon du bâtiment.
- Code:
bool landValueTooLow;
IndustrialLevelUp
Met à jour les données de niveau levelup pour.les industries.
Si le niveau cible est supérieur au niveau actuel, le bâtiment tente de monter de niveau.
- Code:
Level targetLevel;
La progression de l'éducation actuelle pour atteindre le niveau suivant.
Rang 1..15 ou 0 si elle ne peut pas être calculée dans l'instant
- Code:
int educationProgress;
La progression des services actuels pour atteindre le niveau suivant.
Rang 1..15 ou 0 si elle ne peut pas être calculée dans l'instant
- Code:
int serviceProgress;
Fixe sur "true" si l'action des services est trop faible pour le niveau du bâtiment actuel.
L'icône de notification se déclenche et provoque au final l'abandon du bâtiment.
- Code:
bool tooFewServices;
OfficeLevelUp
Met à jour les données de niveau levelup pour.les bureaux.
Si le niveau cible est supérieur au niveau actuel, le bâtiment tente de monter de niveau.
- Code:
Level targetLevel;
La progression de l'éducation actuelle pour atteindre le niveau suivant.
Rang 1..15 ou 0 si elle ne peut pas être calculée dans l'instant
- Code:
int educationProgress;
La progression des services actuels pour atteindre le niveau suivant.
Rang 1..15 ou 0 si elle ne peut pas être calculée dans l'instant
- Code:
int serviceProgress;
Fixe sur "true" si l'action des services est trop faible pour le niveau du bâtiment actuel.
L'icône de notification se déclenche et provoque au final l'abandon du bâtiment.
- Code:
bool tooFewServices;
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