Modding API : Idemand
Idemand
Gestionnaire de la demandeThread: N'importe lequel - Obtient toutes les interfaces managers
- Code:
IManagers managers { get; }
IDemandExtension
Interface pure pour modifier la demande logique
Thread: Principal - Invoqué pour initialiser l'extension
Thread: Principal - Invoqué pour réinitialiser l'extension
Thread: Simulation
originalDemand est la demande calculé par le jeu, revient ç une valeur différente pour outrepasser
La demande est comprise entre 0 et 100
- Invoqué quand le jeu calcule la demande résidentielle
- Invoqué quand le jeu calcule la demande commerciale
- Invoqué quand le jeu calcule la demande industrielle
Thread: Simulation - Revient à une demande régulière pour chacune d'entre elles.
DemandExtensionBase
Thread: Principal - Invoqué pour initialiser l'extension
- Code:
void OnCreated(IDemand demand);
- Code:
void OnReleased();
originalDemand est la demande calculé par le jeu, revient ç une valeur différente pour outrepasser
La demande est comprise entre 0 et 100
- Invoqué quand le jeu calcule la demande résidentielle
- Code:
int OnCalculateResidentialDemand(int originalDemand);
- Code:
int OnCalculateCommercialDemand(int originalDemand);
- Code:
int OnCalculateWorkplaceDemand(int originalDemand);
DemandExtensionBase
Classe de base pour dériver à partir d'une modification de la logique de la demande
Thread: N'importe lequel - Obtient toutes les interfaces managers
Thread: N'importe lequel - Obtient l'interface du gestionnaire de la demande
Thread: Principal - Invoqué pour initialiser l'extension
Thread: Principal - Invoqué pour réinitialiser l'extension
Thread: Simulation
originalDemand est la demande calculé par le jeu, revient ç une valeur différente pour outrepasser
La demande est comprise entre 0 et 100
- Invoqué quand le jeu calcule la demande résidentielle
- Invoqué quand le jeu calcule la demande commerciale
- Invoqué quand le jeu calcule la demande industrielle
Thread: Simulation - Renvoie vers une régulation des demandes
Thread: N'importe lequel - Obtient toutes les interfaces managers
- Code:
IManagers managers { get; }
- Code:
IDemand demandManager { get; set; }
- Code:
void OnCreated(IDemand demand);
- Code:
void OnReleased();
originalDemand est la demande calculé par le jeu, revient ç une valeur différente pour outrepasser
La demande est comprise entre 0 et 100
- Invoqué quand le jeu calcule la demande résidentielle
- Code:
int OnCalculateResidentialDemand(int originalDemand);
- Code:
int OnCalculateCommercialDemand(int originalDemand);
- Code:
int OnCalculateWorkplaceDemand(int originalDemand);
- Code:
int OnUpdateDemand(int lastDemand, int nextDemand, int targetDemand);
Commentaires
Enregistrer un commentaire